vendredi 28 novembre 2008

Dernieres peintures et première fièvre!

La bonne nouvelle du jour est que, enfin! nous avons terminé les peintures du club!
Nous avions décidé finalement de les faire nous mêmes pour nous économiser quelques dépenses et nous avons mis plus de temps que prévu, mais ça y est, nous sommes plutot contents du résultat et pressés de voir les enfants remplir de nouveau joli lieu.
Après de premiers nouveaux clients français acquis la semaine dernière, ce sont encore des français qui se sont installés sur l'île pour quelques mois qui sont venus faire leur première visite aujourd'hui avec leur petite fille de presque 3 ans.
Nous sommes donc contents de trouver de nouveaux "réguliers", les touristes sont certes plus rentables, mais plus volatiles aussi!!

Sinon, Simon a enfin les dents qui poussent, le pauvre a malheureusement de fortes poussées de fièvre depuis 2 nuits. On lui donne le Doliprane laissé par le pédiatre avant le départ et on la cajole, on le rafraichit avec un gant d'eau fraîche et on attend.
On voit clairement 2 petites incisives poignent sous la gencive en passant une petite lampe dans la bouche, j'espère qu'elles sortiront vite car, sans avoir l'air d'avoir vraiment mal, la fièvre le met KO et le rend un peu ronchon. On ne se plaint pas du KO, mais on voit que ce n'est pas très agréable pour lui.

Nous avons également une pensée pour Viviane, soeur de Dara qui devait venir passer des vacances en Thailande et au Laos, malheureusment, à cause du blocage de l'aéroport par les manifestants anti gouvernemetaux, son avion est annulé.
Viviane, nous espérons que tu pourras avoir un autre vol la semaine prochaine, bon courage, ce n'est vraiment pas cool quand tu attends tes vacances que de les voir se faire annuler!!
Gros bisous!

1 commentaire:

viviane a dit…

Snif, Arf... rien à faire, on ne s'en remet pas! Finalement on part pour le Cambodge... et on croise les doigts pour qu'à la fin de notre séjour, la thaïlande soit plus accessible pour venir vous voir!!

Un mail a été envoyé à Dara...

Gros bisous à vous 3, et on se joint à vous pour câliner encore plus notre petit Simon international pour la poussée de ses petites dents... Allez Simon courage... y'en a 32 à sortir comme ça ;)