mercredi 19 novembre 2008

Quelques nouvelles en vrac

Hello!

Suite à un problème dans le WIFI de notre résidence de haut standing (devait y avoir un cable débranché quelque part...) nous avons été privés d'internet pendant 3 jours, autant dire 3 jours en apnée.

Je donne donc quelques rapides nouvelles -rapides car une des nouvelles en question est que je ne suis pas dans un état très très brillant -mes soucis gastriques s'exprimaient jusqu'alors en voie "descendante" et sans grande conséquence mais aujourd'hui, c'est en voie "ascendante" que mes problèmes se sont manifestés.
Peu habituée à ce genre de malaises, je dois avouer que je ne la ramène pas et que je suis plutôt cassée.

Ce qui ne m'a empéchée de peindre au club toute la journée, après avoir reçu le devis -qui excluait l'achat de la peinture- nous nous sommes dits que même si pas très cher dans l'absolu et pour du travail que je pense très bien fait, nous avons tellement dépensé -et ce, sans pouvoir y couper- que pour ce job, nous avons trouvé plus raisonnable de décliner l'offre de l'entreprise et de faire la peinture nous même.
Comme un cadeau du ciel, aujourd'hui, zero enfant! Quelle aubaine (bah oui, faut bien trouver le positif quelque part) nous avons donc pu bien avancer dans les travaux.
Si on continue sur ce rythme, nous devrions (je l'espere) avoir fini vendredi.
je posterai quelques photos, ce sera sympa, des murs vert, bleu, rose, jaune!! trop la fête à la couleur.

Nous nous sommes également rendus hier à Nathon, la capitale administrative de l'île où sont apparemment situés les imprimeurs les plus sérieux et moins chers de l'île.
Bon service, bonne qualité d'impression, dernière retouche, passage à la caisse (encore et toujours, payer payer payer...) et voilà, nos flyers, stickers et bannières pour l'extérieur nous serons livrés vendredi dans l'apres midi ce qui nous permettra d'attaquer la semaine prochaine -enfin!!!- notre tournée des hotels et résidences de vacances, agence de voyages et loueurs de villas pour nous faire connaître.

Donc voilà, début de semaine active, à part le lundi, notre seul de repos où nous avons profité pour faire un tour à Bo Phut où se trouve un "village de pêcheurs" -bon, nous avons pas vu de pêcheurs, mais l'endroit a beaucoup de charme- qui s'avère être en plus une des plages de français de Samui.
Une très bonne journée sous le soleil, sans travailler ou penser au travail, c'est très très plaisant!

Allez, je finis avec une petite anecdote rigolote.
L'autre jour, à la banque pour ouvrir notre compte sur le formulaire, il fallait cocher la case -comme souvent- Monsieur, Madame, Mademoiselle -bon jusque là, ok- mais ensuite venait la case Autre.
Euh quoi d'autre? je vais creuser le sujet et vous tiendrai au courant

A très vite!

1 commentaire:

teroapex a dit…

Hmmm for some reason only half the post can be seen. I tried reloading but still same.

clomid