mercredi 12 novembre 2008

Surf sur route!




Ahah... hier j'évoquais le déluge sur les routes innondées et je suis sûre que beaucoup ne m'auront pas crue quand je p.arlais du niveau de l'eau.
Eh bien aujourd'hui, j'avais pris mon appareil et les cieux, pour me faire plaisir sûrement nous ont encore livré leur colère aqueuse!
La journée avait pourtant bien commencé, très beau soleil, bien chaud, qui pique même un peu les épaules quand on roulait et puis, vers 14h, le gris revient et Neptune nous crache dessus avec toute sa verve.

Je joins donc 2 photos de la route que nous n'avons pas pu franchir (hier c'était encore plus impressionnant) et une de Dara qui est vraiment très mignon dans son petit habit de pluie, ne trouvez vous pas?

Wetly yours,
Mathilde

1 commentaire:

Fanny a dit…

Je dirais plutôt qu'on a du mal à trouver Dara tout court !! Blague à part, c'est impressionnant le déluge.
Un gros merci en tout cas pour ces récits si détaillés qui nous permettent de vivre cette aventure avec vous :-) A très bientôt ! Fanny