vendredi 14 novembre 2008

ouf!

Ahhh!! 2 jours sans pluie, ça fait du bien!
Bon bien sûr, nous ne sommes pas sortis de la mauvaise saison, des pluies sont encore à prévoir, mais en tous cas, ces 2 jours, nous avons été épargnés!

Nous avons pu en profiter pour aller faire quelques "courses"
D'abord chez la comptable déposer nos passeports et nos papiers pour obtenir enfin nos permis de travail, ensuite commencer à voir un imprimeur pour les flyers -spéciale dédicace à ATU, roi du palmier!! mais aussi ouvrir un compte en banque histoire de pouvoir avoir quelques sous sur place, les limites de retrait de la visa française étant très vite atteintes et enfin recevoir un anglais qui a monté sa boite de petits travaux pour qu'il nous refasse les peintures du club.

J'ai souvent l'impression de ne rien faire mais en fait en énumérant tout ça, je me dis qu'on n'est pas non plus sans rien faire, et encore, tout ça c'est avec Simon le Terrible sur les bras la plupart du temps!!

Demain, une nouvelle employée vient passer la journée pour un essai, dimanche on en essaie une autre et faute de candidatures, il faudra pour le moment se contenter de ces deux là pour faire notre choix.
Nous verrons bien!

1 commentaire:

viviane a dit…

bon, va falloir que ça s'arrête pour de vrai ces pluies là... parce que quand je vais arriver, le soleil et la saison chaude ont intérêt à commencer sérieusement à pointer le bout de leur nez... sinon je vais être colère...
Bisous à tous les 3...
Bizzzz