lundi 24 novembre 2008

le lundi au soleil... ;-(

C'est une chose que l'on aura jamais...
voici ce que m'inspire le temps du jour, pluie, grisaille, humidité, pour un peu je croirais avoir quitté Paris pour retourner à Boulogne sur mer!!

Quand on a un seul jour de repos dans la semaine, c'est certain, on aimerait le passer ailleurs que chez soi, surtout quand on habite sur une supposée île paradisiaque!!
Mais bon, on se résigne, on en a profité pour bien dormir ce matin, Simon également, ce qui change de d'habitude, il est même reparti faire une petite sieste.

Sinon, pour ce qui est des dernières nouvelles:
Nous avons quasiment fini les peintures du club, nous reste plus qu'à passer une sous couche sur 2 murs qui étaient peints avec des motifs foncés et de passer ensuite la couche de vert et refaire la pièce pour les bébés, mais celle ci devrait aller vite.
Nous sommes pour l'instant plutot contents du résultat, cela fait beaucoup plus propre et plus joyeux.
Nous avons également reçu vendredi les cartes postales publicitaires dont nous sommes aussi contents ainsi que la bannière à accrocher sur la devanture (1m50 par 2m50, je pense qu'on ne va pas nous rater!)
Samedi, les affaires étant moins chargées que les autres week ends, nous en avons profité pour aller commencer notre tournée des hotels et agences de voyages.
Après ce premier tour de prospection, je pense qu'il va falloir essayer de se concentrer sur les loueurs de villas plutot que sur les hotels, qui en dehors de mettre nos pubs sur les présentoirs ne voient pas l'intérêt immédiat pour eux de ce type de service.
Mais nous restons confiants, il faut le temps de se faire connaître, reconnaître.

Sinon, très grande et bonne nouvelle (qui devra être confirmée tout de même) j'ai trouvé un contact sur l'île de produits bios.
Situés à Lamai (la plage en dessous de celle de Chaweng où nous sommes) Ms Ta et Scott ont ouvert un magasin bio que j'ai hate d'aller visiter.
Ms Ta organise également des cours de cuisine thaie bio et crue!
Des tours sur l'île et aux alentours à la découverte de sites généralement inexplorés sont également proposés.
J'espère que la pluie cessera vite pour que nous puissions aller leur dire bonjour et avoir des conseils d'achats, des contacts utiles et des astuces locales -comment par exemple se débarrasser de ces satanées fourmis sans vider une bombe de Baygon, surtout au club, je trouve pas ça génial pour les enfants...

Amis lecteurs, nous vous embrassons, à très bientôt, si internet le permet!
Bises

Aucun commentaire: