mardi 20 janvier 2009

Elle est d'tous les combats not' Céline


On connaissait ses multiples engagements humanitaires au delà de la chanson.
On connaissait un peu moins ses incursions dans le monde de la cosmétique avec ses parfums, bientôt vous aurez peut être la joie de découvrir le papier toilette Céline Dion!!
Beauté et Elégance sous titre le vénérable paquet, alors moi je me réjouis de pouvoir grâce à elle retrouver de l'élégance jusque dans ses moments d'intimité!
Merci Céline!

PS: je précise pour les lecteurs les moins avertis, que tout cela n'est bien entendu que conjecture, je ne pense pas que Céline ait réellement part en cette affaire qui tire malheureusement profit de sa notoriété pour promouvoir un allié des cabinets! C'est chose cependant relativement courante ici, imaginez, Alain Delon en Thaïlande, c'est encore une marque qui fait recette, c'est pour dire!!
PPS: je précise au cas où la belle s'offusquerait de pareille usurpation de nom que nous achetons cette marque car c'est finalement la plus douce et la plus agréable, au moins l'honneur est sauf.

Aucun commentaire: