mardi 2 décembre 2008

Retour à la normale?

Plutot que retour au calme... en effet, cela risque encore de chauffer un peu dans les campagnes...
La justice a destitué le gouvernement et les ruraux étaient plutot pour le pouvoir en place, les pro royalistes luttant pour la démission du premier ministre sont plutot à considérer comme des intellectuels urbains qui eux, considèrent que les subventions apportées par l'ancien premier ministre ne représente qu'une paille par rapport à toutes les malversations menées par l'homme et ses accolytes.
Donc, voici le gouvernement renversé, les aéroports vont pouvoir être débloqués et retrouver peu à peu leur fonctionnement normal -ouf! mes parents vont pouvoir arriver jusqu'à nous par la voie normale et initialement prévue.

Un gouvernement provisoire devrait être constitué et surtout le mode de fonctionnement complètement revu.

De notre côté, égoistes comme nous le sommes en ce moment face aux difficultés à sortir la tête de l'eau du fait de l'absence de touristes, nous espérons que bien vite l'occident oubliera ces menus désagrément et se précipitera sur nos plages à Noel pour rêver au Père Noël en maillot de bain!!

Nous avons fait nos comptes pour notre premier mois et le résultat n'est pas très brillant.
Bien sûr, nous avons du faire beaucoup d'investissement que ce soit matériel (peinture, jouets...) ou services et administratifs (voyage en Malaisie, visa, permis de travail...) et avons pour le moment perdu de l'argent, mais comme je disais à une amie, Rome ne s'est pas fait en un jour et nous gardons notre bonne humeur -enfin, on essaie- et une patience toute zen en attendant les jours meilleurs!

Bon mois de décembre à tous, vive bonnets et écharpes!
Les tongs c'est sympa, mais pas ce qu'il y a de plus joli en terme de chaussures!!

Aucun commentaire: