samedi 27 décembre 2008

Jour de repos bien mérité




Les vacances scolaires ont commencé le 12 décembre et depuis, le club ne désemplit pas!
C'est forcément éprouvant de gérer une dizaine d'enfants par jour, mais nous n'allons pas nous en plaindre, nous avons eu le temps de nous "reposer" auparavant!
Lundi, notre jour de repos fut une bien belle journée ensoleillée dont nous avons bien profité.

Après avoir loué une voiture, mes parents et la petite famille s'est donc dirigée vers des contrées lointaines (environ 15 kms!!) dans le sud de l'île pour découvrir des endroits encore très préservés du tourisme.
La pointe sud de l'île offre de très jolies plages, dont celle de Laem Sor où se sont d'ailleurs établi des adeptes de Yoga, un resort dédié au Yoga, au bien être et au retour au bien manger. J'aimerais pouvoir y aller passer un week end mais malheureusement la seule formule disponible pour le moment est en semaine complète.
plus d'infos ici

Nous avons fait une longue marche sur la plage déserte, de jolis palmiers viennent presque s'abreuver dans l'eau claire de la mer calme et limpide. Un endroit rêvé pour venir passer quelques jours ou comme nous quelques heures loin de la folie de notre coin touristique de tous les jours!

Sur le sable, nous avons également découvert les oeuvres d'art réalisées par des habitants du coin, de petits crabes creusant leurs maisons et rejetant des billes de sable et faisant ainsi de véritables petits chefs d'oeuvres de patience!

Encore une bien agréable journée loin du travail!
Ah si seulement nous avions gagné au loto et pouvions faire de cet endroit où tous viennent en vacances et où travaillons, notre lieu de repos de tous les jours!!

1 commentaire:

Déborah a dit…

Hôlà depuis Paris oussakaille!
ici, Noël se fête comme d'hab, dans le froid, mais il paraît que ça conserve alors on ne va pas se plaindre ;->

Pour les vieux calendos et autres friandises, va falloir arroser le facteur pour qu'il laisse partir le colis avant qu'il ne se mette à marcher tout seul mais ça devrait pouvoir se faire ;o)

Bizzz à la famille Ponth-Kang.