mardi 9 décembre 2008

Pôpa et Môman!!

ahh, il me semblait loin au moment du départ où viendrait le temps de l'arrivée de mes parents!
et pourtant, dans 2 jours, ils seront là...
Bien sûr j'ai réussi à survivre sans eux et le plus dur -bon peut être pas, mais en tous cas, jusqu'à présent- est derrière nous.
Car ce sont finalement bien les débuts qui étonnament ont été les plus difficiles en terme de moral.
Aujourd'hui, tout va bien, on croise les doigts pour que le Club "décolle" vraiment et ait le succès qu'il mérite, mais j'ai moins de craintes qu'au début.
Nous avons de nouveaux petits clients depuis notre arrivée, d'autres sont venus voir et devraient bientôt nous rejoindre, bref je suis plutôt confiante!

Mais ce sera tout de même bien d'avoir des visages amicaux et connus un peu à nos côtés.
Je me demande ce que sera Noël en Thaïlande, ça fait à mon sens très décalé, car si certains ont l'habitude de l'exil au moment des fêtes de fin d'année ou de l'hiver, ce sera ma première fois -à part une semaine en Egypte fin Novembre.
Et puis comme nous sommes partis alors qu'il ne faisait pas encore vraiment très froid, je n'arrive pas franchement à réaliser qu'il fait froid en vrai en France!

Allez mon Poupoune et ma Moumoune, sautez vite dans votre avion et arrivez vite!!

Aucun commentaire: