mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël!

C'est bien étrange de passer Noël si loin de la France et surtout au soleil, c'est la première fois que cela nous arrive et en fait, on ne réalise pas vraiment que c'est Noël...
Cependant, cela n'empêche pas de penser à tous, amis et famille restés en France.
Nous avons une pensée pour tous qui nous manquez beaucoup.
Mes grands parents, cousines (avec une pensée spéciale pour ma Yaya et son chéri cassé!, bon courage!!), parents de Dara et toute la famille d'Elancourt et des environs nous pensons à vous pour ce premier Noël sans les uns ou les autres!

Aux amis aussi, nous envoyons nos meilleurs voeux de Noël, ma Carlita adorée et sa petite famille malade (courage!!), mon abeille préférée et son petit bourdon (quoi de prévu pour le nouvel an??), Léticia et "son chat" (je veux des photos!! tu me manques...), Catherine, Matthieu, Agnès et les enfants, Emilie, Coco et son futur (vas y Poupougnou!!), sophie et les anciens d'OMD...
Ce n'est pas toujours évident d'envoyer des mails à tous mais je pense souvent à vous et chacun me manque!

Comme j'écris ce message, je parle également cette fois au nom de Dara qui pense aussi souvent à ses potes (la bande Elancourt/ Maurepas: Marc, Damien, Stéph, Vinz), mais aussi Nono et tous les autres de chez Fym et bien sûr des dernières amours (!!) de Dell (merci les filles de nous suivre sur le blog, merci encore Arthur pour ton aide, la bannière en jète un max en 2,5 mx 1,5 sur notre mur extérieur!) et bisou aussi à Boris!

Mes parents sont avec nous depuis pres de 15 jours et du coup, nos soirées sont passées plus souvent sur la terrasse et à la piscine que sur le PC à rédiger des articles sur le blog, mais promis je rattraperai plus tard!
De plus, enfin, les affaires prennent leur envol, depuis le 12, les enfants ici sont en vacances et le club est assez chargé, nous avons environ 8-9 enfants par jour, des baby sitting le soir et nous sommes franchement débordés, mais nous en sommes plutot contents bien sûr, on verra si on transforme l'essai au moment de la rentrée.

Gros bisous à tous et à très bientôt.
Mathilde, Dara et Simon

Aucun commentaire: