jeudi 16 avril 2009

La vie est un long fleuve tranquille

Dernières nouvelles du front... Une lectrice m'a questionnée sur la situation à Koh Samui au regard des évènements de révolte des rouges cette fois (bah zont été longs à la détente ces rouges!!) à Bangkok.
Donc, pour vous rassurer tous, Samui reste Samui, les tatoueurs tatouent toujours, les bars servent encore de la bière, les filles ont toujours des jupes courtes (enfin, vous voyez de quel genre de filles je parle...) les gens continuent de se vautrer sur les motos (euh, pas moi encore une fois, je vous rassure, je faisais juste allusion aux sirènes régulières des ambulances).
Voilà, la vie suit donc son cours imperturbable sur Samui...

Quant à nous, pour se remettre des vacances d'une de nos employée et donc la quasi obligation pour nous de travailler en cette période de vacances scolaires, nous avons décidé de fermer la semaine prochaine et de se prendre quelques jours à Koh Phangan, l'ile d'à côté.

Nos amis Jon et Erin ont quitté Samui pour aller passer quelques mois à Phangan avant qu'Erin ne prenne ce super job à Singapour.
Ils sont au Rasananda, un super resort qui propose actuellement des supers prix (bon, quand on parle francais, j'entends, car pour ici, c'est juste une semaine de salaire la nuit...!).
Nous avons décidé d'en profiter un peu et de nous payer du bon temps pour quelques nuits! Ce n'est pas que nous soyions éreinté par le travail, mais somme toute, nous n'avons pas eu de vacances depuis longtemps et si on considère que j'ai personnellement arrété de travailler pour mon congé maternité et parental, mes dernières vraies vacances remontent à l'été 2007. Tout simplement indécent je trouve!

A très bientot,
Mathilde

Aucun commentaire: